Danseuse classique à l’opéra de Marseille, touche à la danse arménienne avec la troupe d’Edouard Bolikian, au music-hall avec Carine Rolland, au contemporain avec Peter Goss, Jean Gaudin, Sophie Lessard, Maguy Marin, à la danse de cour avec Francine Lancelot, à la kinésiologie du mouvement avec Odile Rouquet, au yoga avec André van Lysbeth, au théâtre avec Pierre Vincent. Elle joue avec Nuits Blanches Evènements, dans la rue. Cette curiosité ne se limite pas au travail corporel. Elle passe une licence d’anglo-américain et suit un cursus en littérature jeunesse à la fac.
En 1989  elle crée «Comment devenir grand en sept tableaux et quelques ritournelles»  au festival de Lausanne d’après la collection Mine de Rien dirigée par Catherine Dolto-Tolich chez Hatier. Suivront les mises en scènes et chorégraphies des autres spectacles de la compagnie Coup de Balai…
Fait partie des Fabulous lecteurs of Montreuil, groupe de comédiens lecteurs qui interviennent régulièrement en librairie. Lectures pour France Culture.